Galleries photos :

Toute l'actu et les photos sont sur notre page facebook:

Edition 2017:

  • Icône de l'application Facebook
Une 5ème édition record!

Déjà la 5ème édition des 24h Touraine VTT et grâce à vous, cet anniversaire a été un grand succès.

80 équipes s'étaient donné rendez-vous pour affronter les 2 tours d'horloge, soit une trentaine de plus qu'en 2016!

Tout le monde a pu prendre ses quartiers dans le bivouac bien rempli cette année sous le soleil avant de s'élancer à 14h, après les courses jeunes disputées à 13h.

L'équipe Cycles Contreau prenait rapidement les commandes pour ne plus être inquiétée et finir avec un tour d'avance sur les 2ème, soit 64 tours et plus de 500km. Le vrai challenge pour cette équipe étant un concours interne pour se disputer le gain du tour le plus rapide, donnant lieu à une récompense de l'organisation.

A ce jeu là, ce sont Mathilde Terrasson chez les femmes (24'27'') et Renaud Demoris chez les hommes (20'16'') qui triomphaient.

Derrière, la bagarre a fait rage entre la Brigade des Marlous (2ème et 1er mixte), Les Mongolfières (3ème) et les Nitro Circus (4ème) qui se tenaient encore roues dans roues à 2h de l'arrivée!

L'autre exploit sportif du week-end était à mettre au compte des coureurs de la catégorie Marathon qui ont affrontés seuls l'horloge et se sont livré une belle bataille. Au final, c'est Matthew Leadbetter qui l'emporte après 40 tours (330km) et avec seulement 11min d'avance sur son dauphin Jean-Pierre Aubert.

A l'année prochaine pour vivre de nouvelles aventures lors de ces 2 tours d'horloges mythiques!

Résultats
Les vainqueurs des 24h Touraine VTT 2017
Articles de presse

Crédit photo: Marie POIRIER

Vidéos:

La Nouvelle République revient sur l'épreuve et la victoire de l'équipe Cycle Contreau:

Enquête de satisfaction :
Un bref questionnaire de 7 questions pour que la 6ème édition soit encore plus conforme à vos attentes! Merci de vos réponses!