© 2014-2019 24 H Touraine VTT. Proudly created with Wix.com

  • Icône de l'application Facebook

Toute l'actu et les photos sont sur notre page facebook:

  • Icône de l'application Facebook

Edition 2016:

Déjà la 4ème édition des 24h Touraine VTT à Nouzilly (37) et l'épreuve progresse encore un peu cette année avec 53 équipes engagées parmi les 5 catégories proposées,mais surtout une belle diversité avec 5 équipes mixtes, un record. 

Sous le soleil, le départ était donné et l'équipe Bike Paradise prenait d'emblée la tête pour ne plus la quitter, maîtrisant son sujet grâce à des coureurs de haut niveau qui ont parcouru 63 tours du nouveau circuit, allongé de 500m par rapport à 2015.

Derrière, la bagarre a fait rage entre l'équipe Magicrème (2ème) , les Nitro Circus (3ème) et l'équipe Pokébikes (4ème), qui, maîtrisant son sujet dans la catégorie Mixte, venait jouer les troubles fêtes du classement général. 

L'autre exploit sportif du week-end était à mettre au compte des coureurs marathon qui ont affronté seuls l'horloge et se sont livré une belle bataille. Au final, c'est Simon Barret qui pour sa première expérience en solo l'emporte avec 38 tours, soit 1 de plus seulement que Christophe Carré, 2ème.

Mention spéciale à notre doyen, René Lallemand, 70ans, qui a parcouru 11 tours en solo!

A l'année prochaine pour vivre de nouvelles aventures lors de ces 2 tours d'horloges mythiques! (quelque chose nous dit que des surprises devraient être au programme pour les 5ans...) 

On prend les mêmes et on recommence, en mieux !
Articles de presse

Crédit photo: Marie Poirier

La Nouvelle République revient sur l'épreuve et la domination une fois de plus de Bike Paradise, mais aussi l'organisation de l'épreuve et l'exploit sportif des coureurs marathons: 

Résultats
Vidéos:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now